Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 10:01

Je me suis convertie au couffin pour les courses depuis un bon bout de temps, ce qui me permet de diminuer  considérablement le nombre de sachets en plastique qui envahissent nos vies.

Mais quand je fais les courses en revenant de l’extérieur, je n’ai pas mon couffin et je me retrouve contrainte d’accepter les sachets en plastique.

Un sac en tissus pliable qui resterait au fond de mon sac était donc la solution.

J’ai enfin trouvé un créneau dans mon emploi du temps aussi surchargé que chaotique pour coudre le sac cœur dont je rêvais depuis longtemps et ceci grâce au tuto de pamina que vous pouvez consulter ici

Voici les photos de ma version :

sac2

sac1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je voulais juste te dire que ton témoignage m'avait touché et que j'ai trouvé touchant que tu renonces à ton métier de médecin pour materner tes filles... aujourd'hui il n'est pas facile de faire<br /> comprendre aux autres ce choix qu'ont beaucoup de mamans à rester à la maison pour ses enfants...<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir ouvert les yeux sur certaines choses auxquelles je dois réfléchir personnellement ! ;)<br />
Répondre
M
<br /> Ton sac pliable est vraiment très joli! Mais surtout, j'admire la démarche derrière car je vois que tu fais ton maximum pour conserver notre belle planète telle qu'elle est, et c'est tout à ton<br /> honneur...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Mamzelle yaya<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés bonne idée moi aussi je prefère le coufin est j'ai aussi regler le prblème des sac en plastic .<br /> <br /> <br /> Une poule qui me garde tous mes sac en ca de besoin <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' aime bien le premier sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour mamzelle yaya, c'est le même sac fermé puis ouvert<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Maternage Algerie
  • : Un site sur le maternage: allaitement, portage, cododo et aussi sur les travaux manuels: couture, tricot, crochet.
  • Contact

Profil

  • Zoubida
  • Je suis la maman de trois filles, je suis (étais?) médecin réanimateur anésthésiste, je suis en disponibilité depuis 3 ans et ne compte pas revenir à ce métier inchallah.
Me contacter: zoubida3@yahoo.com
  • Je suis la maman de trois filles, je suis (étais?) médecin réanimateur anésthésiste, je suis en disponibilité depuis 3 ans et ne compte pas revenir à ce métier inchallah. Me contacter: zoubida3@yahoo.com

Texte Libre

maternagealgerie
Bismillah Errahmane Errahime
Un éspace ou je partage avec celles et ceux qui le veulent bien, mon éxpérience de maman au fil des jours et tout ce qui en a découlé comme choix et comme philosophie de vie.
Marhba.

Recherche