Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 15:01

Je suis venue annoncer la parution du No 2 de l’excellente revue électronique Family & Food Ezine éditée par ma copine Bernadette et son équipe.

C’est une revue qui traite de la vie de famille et du mode vie Bio.

Elle nous fait rêver d’un monde meilleur, nous fais planer dans le milieux de l’alimentation bio, on croirait même faire une expérience gustative et olfactive en lisant les comptes rendus de lecture de livres sur la cuisine indienne ou Arménienne.

Mais elle nous invite aussi à être  conscients de nos actes. Nous rappelle que le simple fait de remplir notre assiette est un acte lourd de conséquences et de responsabilités, comme nous en informent des films tel que "food Inc" ou "we feed the world", ceci étayé par le terrible témoignage de la Barbara Kowalcyk, la maman de Kevin, décédé à 2 ans et demi, victime de l’industrie agro-alimentaire.

Voici le lien vers la revue : Family and Food Ezine

Vous pourez à partir de la revue, visiter également l'excellent site de Bernadette, "manger bio - eating organic"

Je fais un edit pour annoncer que le No 2a été publié en 4 langues dont l'arabe, vous pouvez le lire à partire d'ici

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> "Nous rappelle que le simple fait de remplir notre assiette est un acte lourd de conséquences et de responsabilités..." C'est ce que je pense effectivement. Refuser d'ingurgiter des aliments<br /> produits et transformés n'importe comment pour enrichir le lobby de l'agro-alimentaire, est un pouvoir hyper facile >/strong> à acquérir et pourtant beaucoup de gens<br /> l'ignore. Merci de ta visite.<br /> A bientôt.<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne semaine et un ptit cli€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci neaucoup,bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Surtout , un grand merci aux traductrices !<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou mamzelle yaya, il il y a la version fraçaise sur le site<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa dommage c' est en anglais !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Maternage Algerie
  • : Un site sur le maternage: allaitement, portage, cododo et aussi sur les travaux manuels: couture, tricot, crochet.
  • Contact

Profil

  • Zoubida
  • Je suis la maman de trois filles, je suis (étais?) médecin réanimateur anésthésiste, je suis en disponibilité depuis 3 ans et ne compte pas revenir à ce métier inchallah.
Me contacter: zoubida3@yahoo.com
  • Je suis la maman de trois filles, je suis (étais?) médecin réanimateur anésthésiste, je suis en disponibilité depuis 3 ans et ne compte pas revenir à ce métier inchallah. Me contacter: zoubida3@yahoo.com

Texte Libre

maternagealgerie
Bismillah Errahmane Errahime
Un éspace ou je partage avec celles et ceux qui le veulent bien, mon éxpérience de maman au fil des jours et tout ce qui en a découlé comme choix et comme philosophie de vie.
Marhba.

Recherche